Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandy création
Publicité
Sandy création
Newsletter
2 mai 2008

CREATION DU BLOG

Mes premiers mots seront adressés à Florence que j'ai rencontrée le mois dernier à l'occasion d'un salon créatif, en participant à ses ateliers de pâte polymère? qui m'a dit pleine de force de persuasion : "Tu verras, c'est facile et cela ne prend pas beaucoup de temps...!";
mais aussi à trois femmes que j'ai rencontrées lors de mon exposition/vente au marché de Noël 2007 d'Athis Mons (91), qui sont revenues me voir en disant "C'est que vos réalisations valent le détour".
Aujourd'hui, grâce à elles toutes, quand on me demandera si j'ai un site où l'on peut voir mes réalisations, je serai heureuse de communiquer l'adresse de mon blog.

Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi sur la blogosphère et fais nous vite partager tes créations !
Publicité